Nous pouvons fournir des produits en tant que :

Gel hydroalcoolique; 75% de désinfectant d'alcool; Lingette à l'alcool; Matière première chimique (éthanol et acétate d'éthyle)
Apprendre encore plus
  • Company

    Entreprise

    Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la désinfection basée sur la R & D, la fabrication et le marketing, nous lançons la marque TECH-BIO, et nous sommes déterminés à en faire la première marque pour l'industrie de la désinfection en Chine car nous avons la plus haute qualité d'alcool. qui est fabriqué par notre propre usine.
  • Application

    Application

    Le désinfectant et désinfectant pour les mains TECH-BIO peut être largement utilisé dans tous les lieux publics tels que la pharmacie, les supermarchés, les hôpitaux, les hôtels, l'école, etc., ainsi que la famille. Nos produits de matières premières chimiques: l'éthanol éthylique et l'acétate d'éthyle peuvent être utilisés pour les usines pharmaceutiques, l'industrie chimique fine, etc.
  • Products

    Des produits

    Le désinfectant et le désinfectant pour les mains TECH-BIO contiennent tous deux des ingrédients actifs à 75% d'alcool qui peuvent tuer 99,99% des germes les plus courants, ainsi que du covid-19 pour protéger notre santé personnelle. Nos produits ont été ajoutés des ingrédients hydratés spéciaux afin de ne pas blesser nos mains. Nous fournirons constamment de meilleurs produits de protection individuelle pour les clients du monde entier.
about_tit_ico

À propos de nous

Zhongrong Technology Corporation Ltd (code boursier: 836455), a été créée en 1999 et est l'une des entreprises chinoises de haute technologie nationales spécialisées dans la R & D, la production et la commercialisation d'éthanol non céréalier avec ses produits en aval. Il s'agit du plus grand fabricant d'éthanol non céréalier en Chine et du plus grand fabricant d'acétate du nord de la Chine et du nord-est de la Chine. 

  • about1
  • about3
  • about2
221
14
20
23
31
4
5
62
7
8
9
10
111
121
131
141
15
16
17
18
19
211

We Can Supply Product As:

Hand Sanitizer; 75% Alcohol Disinfectant; Alcohol Wipe; Chemical Raw Material (Ethanol And Ethyl Acetate)
Learn More
  • Company

    Company

    With over 20 years’ experience focus on disinfection industry based on R&D, manufacture and marketing, we launch the brand TECH-BIO, and we have determination to make it as the first brand for disinfection industry in China because we have the highest quality of alcohol which manufactured by our own plant.
  • Application

    Application

    TECH-BIO hand sanitizer and disinfectant can be widely used in all public places such as pharmacy, supermarkets, hospital, hotels, school, etc. and family as well. Our chemical raw material products: ethyl ethanol and ethyl acetate can be used for pharmaceutical plant, fine chemical industry, etc.
  • Products

    Products

    TECH-BIO hand sanitizer and disinfectant both contain active ingredients 75% alcohol which can kill 99.99% most common germs as well as covid-19 to guard our personal health. Our products have been added special moisturized ingredients so as to no hurt to our hands. We will constantly provide better and better personal protective products for global clients.
about_tit_ico

About Us

Zhongrong Technology Corporation Ltd (stock code: 836455), was established in 1999 which is one of Chinese National High-Tech enterprises specializing in the R&D, production and marketing of non-grain ethanol with its downstream products. It is the largest non-grain ethanol manufacturer in China, and the largest acetate manufacturer in North of China and North-East China. 

  • about1
  • about3
  • about2
221
14
20
23
31
4
5
62
7
8
9
10
111
121
131
141
15
16
17
18
19
211
9f91d4b9