Désinfectant à 75% d'alcool dans le GRV / tambour

Brève description:

Sous l'influence du covid-19, le désinfectant à 75% d'alcool devient notre nécessité de soins personnels dans notre vie quotidienne en particulier dans certains lieux publics tels que l'école, l'hôpital, le supermarché, l'hôtel, etc. Ce produit contient 75% d'alcool qui peut tuer le coronavirus et autres germes pour protéger notre santé plus efficacement.


Les détails du produit

Tags du produit

Technologie éthanol de pointe en Chine depuis plus de 20 ans

Sous l'influence du covid-19, le désinfectant à 75% d'alcool devient notre nécessité de soins personnels dans notre vie quotidienne en particulier dans certains lieux publics tels que l'école, l'hôpital, le supermarché, l'hôtel, etc. Ce produit contient 75% d'alcool qui peut tuer le coronavirus et autres germes pour protéger notre santé plus efficacement. Le pack tambour / IBC est très économique, avec un grand volume et le prix moyen inférieur à celui des autres petits packs, vous pouvez les remplir dans le pack de petite taille et les utiliser. Comme nous produisons de l'alcool de matière première, notre prix sera très compétitif et de haute qualité. En outre, nous avons passé la vérification CE, FDA et ISO. Nous avons lancé la marqueTECH-BIO pour en faire la marque n ° 1 des produits de désinfection en Chine, car nous avons la meilleure qualité d'alcool en Chine. Nous sommes leader en Chine pour la technologie de l'éthanol. Nous avons environ 500 000 mètres carrés d'atelier dans la province de Hebei, en Chine. Notre société a été fondée en 1999. Cependant, nous pouvons également accepter l'OEM et l'ODM pour toutes sortes de désinfectants d'alcool. Au plaisir de devenir votre partenaire mondial et de réaliser une situation gagnant-gagnant!

Atelier

81
101

Description du produit

Ingrédients actifs: Alcool éthylique 75% (V / V)
Objectif: Antibactérien
Volume net: 200L / 1000L
Avantages: À base d'alcool · Sans danger pour l'environnement · Sans triclosan ·
Use: Pour aider à éliminer les bactéries sur la peau ou à la surface des objets.
Direction: Mettez simplement sur les mains, la peau intacte ou sur la surface des objets généraux et conservez-le pendant 1 à 3 minutes.
Mises en garde: Pour usage externe uniquement · Inflammable · Tenir à l'écart de la chaleur et des flammes. Tenir hors de portée des enfants ∙ Éviter le contact avec le visage, les yeux et la peau éraflée.
ingrédients inactifs: Eau purifiée
les autres informations: Stocké dans un endroit frais et sec avec scellé.
Date d'expiration: 2 ans
Le TECH-BIO Différence
Testé en laboratoire: 99,99% Efficace contre les germes les plus courants  

Quoi "commun" les choses désinfectent-elles? Va-t-il tuer la couronne?
MEILLEURE RÉPONSE:
Merci pour la super question! Nous comprenons parfaitement pourquoi vous posez cette question. Il est important de noter que la FDA n'a actuellement approuvé aucun médicament, y compris les désinfectants pour les mains, pour prévenir ou traiter la covid-19. Nous prenons notre responsabilité de nous assurer que les consommateurs vont à la bonne source pour ce genre d'informations, certains experts chinois ont déjà prouvé que 75% d'alcool peut entrer dans la couverture du covid-19 et solidifié sa protéine pour l'inactiver.

Salut, comment faire fonctionner la pompe? Nous venons d'acheter une bouteille mais nous pensons que la pompe est peut-être défectueuse. Existe-t-il un moyen spécial de le faire fonctionner?
MEILLEURE RÉPONSE:
Merci d'avoir contacté le désinfectant TECH-BIO 75% d'alcool! Essayez d'appuyer sur la pompe avec votre doigt, la pompe devrait alors apparaître.

Et le paquet?
MEILLEURE RÉPONSE:
Nous pouvons fabriquer un fût de 200L ou un IBC de 1000L comme emballage en vrac pour l'alcool à 75%, il serait pratique pour certains distributeurs de faire la distribution en petits emballages.

Fabriqué en Chine 
Fabriqué par Zhongrong Technology Corporation Ltd.  
Ajouter: route n ° 1 Changqian, district de Fengrun, ville de Tangshan, province du Hebei, Chine
www.tech-bio.net 

Emballage et transport

141
1115
131

Certificat d'entreprise


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

75% Alcohol Disinfectant in IBC/Drum

Short Description:

Under the influence of covid-19, 75% alcohol disinfectant becomes our personal care necessity in our daily life especially in some public places such as school, hospital, supermarket, hotel, etc. This product contains 75% alcohol which can kill coronavirus and other germs to guard our health more effectively.


Product Detail

Product Tags

Leading ethanol technology in China for over 20 years

Under the influence of covid-19, 75% alcohol disinfectant becomes our personal care necessity in our daily life especially in some public places such as school, hospital, supermarket, hotel, etc. This product contains 75% alcohol which can kill coronavirus and other germs to guard our health more effectively. Drum/IBC pack is much economic, with large volume, and the average lower price than other small pack, you can fill them into the small size pack and use them. As we produce raw material alcohol, our price will be quite competitive and with high quality. Besides, we have passed CE, FDA, and ISO verification. We launched brand TECH-BIO to make it as No. 1 brand for disinfection products in China as we have the best quality of alcohol in China. We’re leader in China for ethanol technology. We have about 500,000 square meter workshop area in Hebei province, China. Our company was founded in 1999. However, we can also accept OEM&ODM for all kinds of alcohol disinfectant. Looking forward to becoming your global partner and fulfil win-win situation!

Workshop

81
101

Product description

Active Ingredients: Ethyl Alcohol 75%(V/V)
Purpose: Antibacterial
Net Volume: 200L/1000L
Advantages: Alcohol Based · Environmentally Safe · Triclosan Free·
Use: To help eliminate bacteria on the skin or on the surface of the objects.
Direction: Simply put on hands, intact skin or on the surface of the general objects, and keep it for 1-3 minutes.
Warnings: For external use only ·Flammable ·Keep away from heat and flame  keep out of reach of children ∙Avoid contact with face,eyes and broken skin.
Inactive Ingredients: Purified Water
Other Information: Stored in a cool and dry place with sealed.
Expiry date: 2 years
The TECH-BIO Difference
Lab tested: 99.99% Effective against most common germs  

What common things does it sanitize ? Will it kill corona ?
BEST ANSWER:
Thank you for the great question! We completely understand why you are asking this question. It is important to note that the FDA currently has not approved any drugs, including hand sanitizers, to prevent or treat covid-19. We take our responsibility to ensure that consumers are going to the right source for this kind of information, some Chinese experts already proved that 75% Alcohol can enter into the cover of the covid-19 and solidified its protein to inactivate it.

Hi, how do you get the pump to work? We just bought a bottle but we think the pump may be defective. Is there a special way to get it to work ?
BEST ANSWER:
Thank you for reaching about TECH-BIO 75% Alcohol Disinfectant! Try to press down on the pump with your finger, the pump should then pop up.

What about the package ?
BEST ANSWER:
We can make 200L drum or 1000L IBC as bulk package for the 75% Alcohol, it would be convenient for some disbutributors to make dispense into small packages.

Made in China 
Manufactured by Zhongrong Technology Corporation Ltd.  
Add: No. 1 Changqian Road, Fengrun District, Tangshan City, Hebei Province, China
www.tech-bio.net 

Packaging and transportation

141
1115
131

Company certificate


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products