Désinfectant pour les mains OEM

Brève description:

Sous l'influence de covid-19, Hand Le désinfectant devient notre besoin de soins personnels dans notre vie quotidienne en particulier dans certains lieux publics tels que l'école, l'hôpital, le supermarché, l'hôtel, etc. Ce produit contient 75% d'alcool qui peut tuer le coronavirus et d'autres germes pour protéger plus efficacement notre santé. 


Les détails du produit

Tags du produit

OEM et ODM acceptés

Sous l'influence de covid-19, Hand Le désinfectant devient notre besoin de soins personnels dans notre vie quotidienne en particulier dans certains lieux publics tels que l'école, l'hôpital, le supermarché, l'hôtel, etc. Ce produit contient 75% d'alcool qui peut tuer le coronavirus et d'autres germes pour protéger plus efficacement notre santé. Comme nous produisons de l'alcool de matière première, notre prix sera très compétitif avec une qualité élevée pour notre désinfectant pour les mains. En outre, nous avons passé la vérification CE, FDA et ISO. Nous lançons la marqueTECH-BIO pour en faire la marque n ° 1 pour la désinfection en Chine car nous avons la meilleure qualité d'alcool en Chine. Nous sommes leader en Chine pour la technologie de l'éthanol. Nous avons environ 500 000 mètres carrés d'atelier dans la province de Hebei, en Chine. Notre société a été fondée en 1999. Cependant, nous pouvons également faireOEM et ODM pour ajouter le logo du client et personnaliser le volume net. Au plaisir de devenir votre partenaire mondial et de réaliser une situation gagnant-gagnant!

Atelier

1113

Être honorée comme l'une des entreprises chinoises de haute technologie, ZhongRong Technology Corporation Ltd. (code boursier: 836455) est spécialisée dans les domaines de la biochimie, des produits chimiques pharmaceutiques, des produits chimiques fins et de la nouvelle énergie. Fondée sur la mission «promouvoir le progrès de la société par l'innovation durable», l'entreprise se concentre sur la R&D, la production et la commercialisation d'éthanol ainsi que ses productions amont et aval sur vingt ans, et se consacre à être le fournisseur le plus compétitif d'éthanol non céréalier.

1112
1111
122
212

Description du produit

Ingrédients actifs: Alcool éthylique 75% (V / V)
Objectif: Antibactérien
Volume net: Personnalisé
Avantages: À base d'alcool · Sans danger pour l'environnement · Sans triclosan · Hydraté
Use: Pour aider à éliminer les bactéries sur la peau qui peuvent causer des maladies et hydrater la peau.
Direction: Mettez une petite quantité sous la main et frottez jusqu'à ce qu'elle soit sèche.
Mises en garde: Pour usage externe uniquement · Inflammable · Tenir à l'écart de la chaleur et des flammes ∙ Éviter le contact avec les yeux et la peau éraflée.
ingrédients inactifs: Eau purifiée, carbopol, alcool isopropylique, triéthanolamine, parfum (personnalisé).
les autres informations: Stocké dans un endroit sec avec scellé.
Date d'expiration: 2 ans
Le TECH-BIO Différence
Testé en laboratoire: 99,99% Efficace contre les germes les plus courants

Fabriqué en Chine 
Fabriqué par Zhongrong Technology Corporation Ltd.  
Ajouter: route n ° 1 Changqian, district de Fengrun, ville de Tangshan, province du Hebei, Chine
www.tech-bio.net 

3
7
4
6
151

Emballage et transport

141
121
131

Certificat d'entreprise


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

OEM&ODM Hand Sanitizer Manufacturer

Short Description:

OEM&ODM Hand Sanitizer Manufacturer

Under the influence of covid-19, Hand Sanitizer becomes our personal care necessity in our daily life especially in some public places such as school, hospital, supermarket, hotel, etc. This product contains 75% alcohol which can kill coronavirus and other germs to guard our health more effectively. 


Product Detail

Product Tags

OEM
OEM&ODM Hand Sanitize (1)

OEM&ODM Accepted

Under the influence of covid-19, Hand Sanitizer becomes our personal care necessity in our daily life especially in some public places such as school, hospital, supermarket, hotel, etc. This product contains 75% alcohol which can kill coronavirus and other germs to guard our health more effectively. As we produce raw material alcohol, our price will be quite competitive with high quality for our hand sanitizer. Besides, we have passed CE, FDA, and ISO verification. We launch brand TECH-BIO to make it as No. 1 brand for disinfection in China as we have the best quality of alcohol in China. We’re leader in China for ethanol technology. We have about 500,000 square meter workshop area in Hebei province, China. Our company was founded in 1999. However, we can also make OEM&ODM to add client’s own logo and customize the net volume. Looking forward to becoming your global partner and fulfil win-win situation!

Workshop

1113

Be honored as one of Chinese High-Tech enterprises,ZhongRong Technology Corporation Ltd.(stock code:836455) is specialized in the fields of Biochemical, Pharmaceutical Chemicals,Fine Chemicals and New Energy. Based on mission “promote society progress by sustainableinnovation” , the company concentrates on R&D, production and marketing of ethanol as wellas its upstream and downstream productions over twenty years, and devotes itself to beingthe most competitive supplier for non-grain ethanol.

OEM&ODM Hand Sanitize (3)
1111
OEM&ODM Hand Sanitize (4)
OEM&ODM Hand Sanitize (5)

Product description

Active Ingredients: Ethyl Alcohol 75%(V/V)
Purpose: Antibacterial
Net Volume: Customized
Advantages: Alcohol Based · Environmentally Safe · Triclosan Free· Moisturized
Use: To help eliminate bacteria on the skin that may cause disease and moisturize skin.
Direction: Put a small amount on hand and rub until dry.
Warnings: For external use only ·Flammable ·Keep away from heat and flame ∙Avoid contact with eyes and broken skin.
Inactive Ingredients: Purified Water, Carbopol, Isopropyl Alcohol, Triethanolamine, Fragrance (customized).
Other Information: Stored in a dry place with sealed.
Expiry date: 2 years
The TECH-BIO Difference
Lab tested: 99.99% Effective against most common germs

Made in China 
Manufactured by Zhongrong Technology Corporation Ltd.  
Add: No. 1 Changqian Road, Fengrun District, Tangshan City, Hebei Province, China
www.tech-bio.net 

Packaging and transportation

OEM&ODM Hand Sanitize (6)
OEM&ODM Hand Sanitize (7)
OEM&ODM Hand Sanitize (2)
OEM&ODM Hand Sanitize (1)

Company certificate


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    
    0086 18821253359