Éthanol éthylique

Brève description:

L'éthanol, connu sous la formule moléculaire C2H5OH ou EtOH, est un liquide incolore, transparent, inflammable et volatil.L'éthanol dont la fraction massique est supérieure à 99,5% est appelé éthanol anhydre.L'éthanol est une sorte d'alcool, est l'ingrédient principal du vin, communément appelé alcool, c'est un liquide transparent incolore et inflammable à température ambiante, à pression atmosphérique, sa solution aqueuse a une odeur spéciale, agréable et légèrement irritante.L'éthanol est moins dense que l'eau et peut être mutuellement soluble dans tous les cas. Soluble dans l'eau, le méthanol, l'éther et le chloroforme.Il peut dissoudre de nombreux composés organiques et certains composés inorganiques.


Les détails du produit

Tags du produit

Introduction à l'application

Éthanol éthylique

Nom: éthanol anhydre, alcool anhydre
Formule moléculaire: CH3CH2OH , C2H5OH
Marque: Technologie Zhongrong
Origine: Tangshan, Hebei
N ° CAS. : 64-17-5
Masse moléculaire: 46.06840
Densité: 0,789 g / mL (20 ℃)
Spécification de produit: GB / T678-2002 de qualité supérieure
Contenu: 99,97%
HS Code: 2207200010
Spécification d'emballage: baril / vrac (tonne)

Atelier

81

Proprietes physiques et chimiques

L'éthanol, connu sous la formule moléculaire C2H5OH ou EtOH, est un liquide incolore, transparent, inflammable et volatil.L'éthanol dont la fraction massique est supérieure à 99,5% est appelé éthanol anhydre.L'éthanol est une sorte d'alcool, est l'ingrédient principal du vin, communément appelé alcool, c'est un liquide transparent incolore et inflammable à température ambiante, à pression atmosphérique, sa solution aqueuse a une odeur spéciale, agréable et légèrement irritante.L'éthanol est moins dense que l'eau et peut être mutuellement soluble dans tous les cas. Soluble dans l'eau, le méthanol, l'éther et le chloroforme.Il peut dissoudre de nombreux composés organiques et certains composés inorganiques.

1

Champ d'application

L'éthanol a de nombreuses utilisations. Tout d'abord, l'éthanol est un solvant organique important, largement utilisé en médecine, peinture, produits sanitaires, cosmétiques, huiles et autres domaines.
Deuxièmement, l'éthanol est une matière première chimique de base importante, qui est utilisée pour la fabrication d'acétaldéhyde, d'éthylamine, d'acétate d'éthyle, d'acide acétique, etc., et dérive de nombreux intermédiaires de médecine, colorant, peinture, parfum, caoutchouc synthétique, détergent, pesticide et autres Troisièmement, une solution aqueuse d'éthanol à 75% a une forte capacité bactéricide et est un désinfectant couramment utilisé dans le traitement médical.Enfin, comme le méthanol, l'éthanol peut être utilisé comme source d'énergie. En 2017, divers ministères et commissions en Chine ont publié conjointement des politiques pertinentes pour promouvoir l'utilisation à l'échelle nationale de l'essence à base d'éthanol pour véhicules d'ici la fin de 2020.

216
410

Qualité standard

Organisez la production en stricte conformité avec la norme d'entreprise "Ethanol anhydre (Q / RJDRJ 03-2012)".

Emballage et transport

141
1115
131

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Ethyl Ethanol

Short Description:

Ethanol, known by the molecular formula C2H5OH or EtOH, is a colorless, transparent, flammable and volatile liquid.Ethanol whose mass fraction is more than 99.5% is called anhydrous ethanol.Ethanol is a kind of alcohol, is the main ingredient of wine, commonly known as alcohol, it is a flammable, volatile colorless transparent liquid at room temperature, atmospheric pressure, its water solution has a special, pleasant smell, and slightly irritating.Ethanol is less dense than water and can be mutually soluble at any rate.Soluble in water, methanol, ether and chloroform.It can dissolve many organic compounds and some inorganic compounds.


Product Detail

Product Tags

Application Introduction

Ethyl Ethanol

Name: anhydrous ethanol, anhydrous alcohol
Molecular formula: CH3CH2OH,C2H5OH
Brand: Zhongrong Technology
Origin: Tangshan, Hebei
CAS no. : 64-17-5
Molecular weight: 46.06840
Density: 0.789 g/mL(20℃)
Product specification: GB/T678-2002 top grade
Content: 99.97%
HS Code: 2207200010
Packing specification: barrel/bulk(ton)

Workshop

81

Physical and chemical properties

Ethanol, known by the molecular formula C2H5OH or EtOH, is a colorless, transparent, flammable and volatile liquid.Ethanol whose mass fraction is more than 99.5% is called anhydrous ethanol.Ethanol is a kind of alcohol, is the main ingredient of wine, commonly known as alcohol, it is a flammable, volatile colorless transparent liquid at room temperature, atmospheric pressure, its water solution has a special, pleasant smell, and slightly irritating.Ethanol is less dense than water and can be mutually soluble at any rate.Soluble in water, methanol, ether and chloroform.It can dissolve many organic compounds and some inorganic compounds.

1

Application Field

Ethanol has many USES.First of all, ethanol is an important organic solvent, widely used in medicine, paint, sanitary products, cosmetics, oils and other fields.
Secondly, ethanol is an important basic chemical raw material, which is used for manufacturing acetaldehyde, ethylamine, ethyl acetate, acetic acid, etc., and derives many intermediates of medicine, dye, paint, perfume, synthetic rubber, detergent, pesticide and other products.Thirdly, 75% ethanol aqueous solution has strong bactericidal ability and is a commonly used disinfectant in medical treatment.Finally, similar to methanol, ethanol can be used as an energy source. In 2017, various ministries and commissions in China jointly issued relevant policies to promote the nationwide use of vehicle ethanol-fueled gasoline by the end of 2020.

216
410

Quality standard

Organize production in strict accordance with the enterprise standard "Anhydrous ethanol (Q/RJDRJ 03-2012)".

Packaging and transportation

141
1115
131

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    
    +86 18255323875